Hybrides, Tome 7 : Tigre

Bonjour mes chers visiteurs,

Aujourd’hui j’ai hâte de vous parler de ce tome qui fait partie d’une série que j’apprécie vraiment beaucoup, écrite par Laurann Dohner et éditée par Milady.

Résumé :

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un hybride, et bien vivant… Tigre s’est juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanent de sa présence…

Mon avis :

Alors oui, on ne peut pas dire que le schéma soit original mais bizarrement je ne m’en lasse pas. J’adore l’originalité de l’univers et la personnalité de ces hybrides. Ils sont francs, passionnés, protecteurs et tout simplement eux-mêmes. Cela change dans nitre monde fait de faux semblants.

Zandy est une femme forte et à la fois fragile côté cœur. Elle sait ce qu’elle veut mais se laisse avoir facilement par les manipulation d’autrui.

Tigre ne veut pas s’engager car il priorise la protection de ses semblables mais il ne peut que craquer quand il rencontre Zandy.

J’ai adoré la situation cocasse de leur rencontre. Attention, âmes sensibles ou non (et cela vaut pour toute la série), il y a énormément de scènes « sexy ». Après cela n’est en rien vulgaire mais cela peut en déranger plus d’un.

L’intrigue principale est bien tournée même si je trouve tout de même que Zandy subit pas mal d’agression en peu de temps et par différents groupes de personnes. Je trouve que cela finit par manquer de crédibilité à force.

En conclusion, un super tome pour qui a l’habitude de lire cette série, avec des personnages attachants et sexy, et un univers toujours aussi élaboré qui, personnellement, séduit toujours autant.

Et vous ? Il vous a plu ?

#tigre #hybrides #lauranndohner #milady #tome7 #série #saga #fantastique #romance #romanceparanormale #bitlit #romancefantastique #expérimentation #sectes #protection #animal #agressions #protecteur #compagnons #livre #roman #bibliophile #amourdeslivres #ebook

Laisser un commentaire