Le Voleur de mes Nuits

Bonjour chers mes chers visiteurs,

Aujourd’hui, je voulais vous partager une romance des éditions Alter Real et écrite par la merveilleuse Amyhlee.

Résumé :

Stacy adore sa vie : serveuse dans un bar, elle a noué une amitié solide avec Alice, sa collègue, et aime son quotidien fait de shopping et de rires. Malgré tout, il lui manque un petit quelque chose…

Ben a tout pour lui. A la tête de son propre cabinet d’avocat, il ne s’interdit rien. Derrière son assurancese cache une part d’ombre qui ne s’exprime que la nuit et qui comble un vide. Sorte de Robin des bois des temps modernes, il cible des clients malhonnêtes pour leur dérober leurs biens les plus précieux.

Et voilà qu’un soir, il se trompe de maison. Un chiffre qu’il n’arrive pas à relire, et il rencontre une inconnue. Il ne la voit pas, mais il la désire. Elle ne le voit pas, mais il l’attire.

Dans le secret de l’obscurité, il peut se passer beaucoup de choses, comme se laisser pièger et tomber amoureux…

Sauront-ils faire face à la vérité ?

Mon avis :

Une romance sympathique parfaite pour l’été ou pour se détendre tout simplement.

Les personnages sont bien amenés même si j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le passe-temps de Ben, son histoire. J’ai également eu un peu de mal avec son manque de retenu vis à vis de Barbara mais cela reste personnel pour ce point (moi fleure bleue ? Mais non pas du tout 😉 ).

Je trouve l’idée des visites nocturnes très réussie. Cela change des romances habituelles. Les scènes hot sont sexy sans être vulgaires.

Alors oui, il est assez facile de savoir qui est ce voleur, pour nous lecteur, mais cela ne nous empêche pas de passer un bon moment. Il aurait peut être été intéressant de jouer un peu plus sur l’ambiguïté entre Stacy et Ben. Qu’ils aient plus de doutes l’un et l’autre avant la grande révélation. Cela aurait pu apporter des situations cocasses supplémentaires.

Pour conclure, une idée originale, un couple qui fait des étincelles et un bon moment de lecture.

Allez-vous vous laisser tenter ?

#romance #romancecontemporaine #amyhlee #editionsalterreal #amourdeslivres #livrepourlete #voleur #barman #avocat #quiproquo #amourmysterieux

4 réflexions sur “Le Voleur de mes Nuits

Laisser un commentaire